Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER - BASE DE DONNÉES DE CARTES

Dharc - Familier Possédé Familiar-Possessed - Dharc

Dharc - Familier Possédé
1
Attribut TÉNÈBRES
Niveau 4
Type de Monstre Magicien
Type de Carte Effet
ATK 1850
DEF 1500
Texte de Carte
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main ou Deck) en envoyant 1 "Dharc la Charmeuse des Ténèbres" face recto que vous contrôlez et 1 monstre TÉNÈBRES face recto que vous contrôlez au Cimetière. Lorsque vous le faites : vous pouvez ajouter 1 monstre LUMIÈRE de Type Magicien de Niveau 3 ou 4 depuis votre Deck à votre main. Si cette carte a été Invoquée Spécialement par cet effet et attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.
Sets
2012-01-19 ORCS-FR033 L'ORDRE DU CHAOS  
Cartes Associées
Résultats de Recherche : 1 - 3 sur 3

  • Dharc la Charmeuse des Ténèbres
    TÉNÈBRES TÉNÈBRES Niveau Niveau 3 [ Magicien / Effet ] ATK 500 DEF 1500  
    FLIP : Prenez le contrôle d'1 monstre TÉNÈBRES contrôlé par votre adversaire, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
    Dharc la Charmeuse des Ténèbres
  • Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes
    FEU FEU Lien Lien 2 [ Magicien / Lien / Effet ] ATK 1850 DEF -  
    2 monstres (un monstre FEU inclus)
    (Cette carte est toujours traitée comme une carte "Familier Possédé".)
    Vous pouvez cibler 1 monstre FEU dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte. Si cette carte Invoquée par Lien est détruite au combat, ou détruite par un effet de carte de l'adversaire tant qu'elle est dans la Zone Monstre de son propriétaire : vous pouvez ajouter 1 monstre FEU avec max. 1500 DEF depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes" qu'une fois par tour.
    Hiita la Charmeuse de Feu en Flammes
  • Non Possédé
    PIÈGE PIÈGE Continu Continu  
    Les monstres "la Charmeuse" ("Lyna l'Invocatrice de Lumière" inclus) que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat. Si un monstre "Familier Possédé" que vous contrôlez attaque un monstre de votre adversaire, il gagne 800 ATK durant le calcul des dommages uniquement. Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Magicien avec 1500 DEF depuis votre Deck en Position d'Attaque ou en Position de Défense face verso, dont l'Attribut est différent de min. 1 des Attributs d'origine de ces monstres détruits sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Non Possédé" qu'une fois par tour.
    Non Possédé
1