Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER - BASE DE DONNÉES DE CARTES

Seigneur Ancestral Zerato Archlord Zerato

Seigneur Ancestral Zerato
1
Attribut LUMIÈRE
Niveau 8
Type de Monstre Elfe
Type de Carte Effet
ATK 2800
DEF 2300
Texte de Carte
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 "Guerrier de Zera" face recto sur votre Terrain tant que "Le Sanctuaire Céleste" est face recto sur votre Terrain. Défaussez 1 carte monstre LUMIÈRE de votre main au Cimetière pour détruire tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet n'est pas appliqué à moins que "Le Sanctuaire Céleste" ne soit sur votre Terrain.
Sets
2005-10-20 DR2-FR146 SOMBRE RÉVÉLATION VOLUME 2 Ultra Rare
2004-06-01 AST-FR034 SANCTUAIRE ANCESTRAL Ultra Rare
Cartes Associées
Résultats de Recherche : 1 - 4 sur 4

  • Guerrier de Zera
    TERRE TERRE Niveau Niveau 4 [ Guerrier / Normaux ] ATK 1600 DEF 1600  
    Un guerrier errant à la recherche du Sanctuaire où obtenir le pouvoir des Seigneurs Ancestraux. Jour après jour, solitaire, il combat pour échapper aux tentations des démons maléfiques.
    Guerrier de Zera
  • Le Sanctuaire Céleste
    MAGIE MAGIE Terrain Terrain  
    Les dommages de combat infligés au contrôleur d'un monstre Elfe d'un combat impliquant le monstre deviennent 0.
    Le Sanctuaire Céleste
  • Le Sanctum de Parshath
    MAGIE MAGIE Continu Continu  
    Le nom de cette carte devient "Le Sanctuaire Céleste" tant qu'elle est sur le Terrain ou dans le Cimetière. Les monstres Elfe sur le Terrain gagnent 300 ATK/DEF. Les Magies/Pièges Posés ne peuvent ni être ciblés ni être détruits par des effets de carte. Une fois par tour : vous pouvez cibler un total de 3 monstres Elfe et/ou Contre-Pièges de noms différents dans votre Cimetière ; placez-les au-dessus de votre Deck dans l'ordre de votre choix.
    Le Sanctum de Parshath
  • Parshath le Seigneur-Chevalier Céleste
    LUMIÈRE LUMIÈRE Lien Lien 3 [ Elfe / Lien / Effet ] ATK 2400 DEF -  
    2+ monstres Elfe
    Vous pouvez défausser 1 carte ; ajoutez 1 "Le Sanctuaire Céleste", ou 1 carte qui liste spécifiquement "Le Sanctuaire Céleste" dans son texte, depuis votre Deck à votre main, ou, si "Le Sanctuaire Céleste" est sur le Terrain, vous pouvez ajouter 1 monstre Elfe à la place. Si un autre monstre Elfe face recto que vous contrôlez est envoyé au Cimetière (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez bannir 1 monstre Elfe depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre Elfe depuis votre main dont le Niveau est supérieur à celui du monstre banni. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Parshath le Seigneur-Chevalier Céleste" qu'une fois par tour.
    Parshath le Seigneur-Chevalier Céleste
1