Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER - BASE DE DONNÉES DE CARTES

Mozarta la Maestria de la Musique Mozarta the Melodious Maestra

Mozarta la Maestria de la Musique
1
Attribut LUMIÈRE
Niveau 8
Type de Monstre Elfe
Type de Carte Effet
ATK 2600
DEF 2000
Texte de Carte
Une fois par tour : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe depuis votre main. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement d'autres monstres (monstres LUMIÈRE exclus) le tour où vous activez cet effet.
Sets
2015-09-17 MP15-FR072 2015 MEGA-TINS MÉGA PACK Rare
2015-06-18 SP15-FR019 PACK ETOILE ARC-V  
2015-06-18 SP15-FR019 PACK ETOILE ARC-V Shatterfoil
2014-08-14 DUEA-FR016 L'ALLIANCE DES DUELLISTES Rare
Cartes Associées
Résultats de Recherche : 1 - 10 sur 19

  • 1er Mouvement Solo
    MAGIE MAGIE  
    Si vous ne contrôlez aucun monstre : Invoquez Spécialement 1 monstre "Musique" de max. Niveau 4 depuis votre main ou Deck. Vous ne pouvez activer qu'1 "1er Mouvement Solo" par tour. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Musique" exclus) durant le tour où vous activez cette carte.
    1er Mouvement Solo
  • Aria la Diva de la Musique
    LUMIÈRE LUMIÈRE Niveau Niveau 4 [ Elfe / Effet ] ATK 1600 DEF 1200  
    Tant que cette carte Invoquée Spécialement est sur le Terrain, les monstres "Musique" que vous contrôlez ne peuvent être ni ciblés par des effets de carte, ni détruits au combat.
    Aria la Diva de la Musique
  • Canon la Diva de la Musique
    LUMIÈRE LUMIÈRE Niveau Niveau 4 [ Elfe / Effet ] ATK 1400 DEF 2000  
    Si vous contrôlez un monstre "Musique", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Canon la Diva de la Musique" qu'une fois par tour de cette façon. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Musique" que vous contrôlez ; changez sa position de combat.
    Canon la Diva de la Musique
  • Diva Fleur la Choriste de la Musique
    LUMIÈRE LUMIÈRE Niveau Niveau 6 [ Elfe / Fusion / Effet ] ATK 1000 DEF 2000  
    1 monstre "Maestria de la Musique" + 1 monstre "Musique"
    Non destructible ni au combat ni par des effets de carte, et aussi, vous ne recevez aucun dommage de combat des attaques impliquant cette carte. Si cette carte combat un monstre Invoqué Spécialement, après le calcul des dommages : vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux à la différence entre l'ATK d'origine du monstre de votre adversaire et de cette carte, et si vous le faites, détruisez le monstre de votre adversaire.
    Diva Fleur la Choriste de la Musique
  • Élégie la Diva de la Musique
    LUMIÈRE LUMIÈRE Niveau Niveau 5 [ Elfe / Effet ] ATK 2000 DEF 1200  
    Les monstres "Musique" Invoqués Spécialement que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte. Si cette carte a été Invoquée Spécialement, tous les monstres de Type Elfe que vous contrôlez gagnent 300 ATK.
    Élégie la Diva de la Musique
  • Fortissimo
    MAGIE MAGIE Continu Continu  
    Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre "Musique" que vous contrôlez ; jusqu'à votre prochaine Standby Phase, il gagne 800 ATK (même si cette carte quitte le Terrain). Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière ; Invoquez par Fusion 1 Monstre de Fusion "Musique" depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez comme Matériels de Fusion.
    Fortissimo
  • Harmoniste Florale la Compositrice de Musique
    LUMIÈRE LUMIÈRE Lien Lien 2 [ Elfe / Lien / Effet ] ATK 1000 DEF -  
    2 monstres Elfe
    Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez défausser 1 carte ; Invoquez Spécialement 2 monstres "Musique" de Niveaux différents depuis votre Deck dans vos zones pointées par cette carte, en Position de Défense. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Musique" exclus) le tour où vous activez cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Harmoniste Florale la Compositrice de Musique" qu'une fois par tour. Si un monstre "Musique" pointé par cette carte attaque, votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets jusqu'à la fin de la Damage Step.
    Harmoniste Florale la Compositrice de Musique
  • Illusion de Musique
    PIÈGE PIÈGE  
    Ciblez 1 monstre "Musique" que vous contrôlez ; ce tour, le monstre face recto que vous contrôlez n'est pas affecté par les effets de Magie/Piège de votre adversaire, et durant chaque Battle Phase, il peut faire une seconde attaque.
    Illusion de Musique
  • Opéra la Diva de la Musique
    LUMIÈRE LUMIÈRE Niveau Niveau 4 [ Elfe / Effet ] ATK 2300 DEF 1000  
    Ne peut pas attaquer le tour où elle a été Invoquée Normalement ou retournée face recto. Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel de Fusion pour une Invocation Fusion : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, les monstres "Musique" que vous contrôlez ne peuvent être détruits ni au combat ni par des effets de carte.
    Opéra la Diva de la Musique
  • Ostinato
    MAGIE MAGIE  
    Si vous ne contrôlez aucun monstre : Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion "Musique" depuis votre Extra Deck, en utilisant 2 monstres depuis votre main et/ou Deck comme Matériel Fusion. Durant la End Phase de ce tour, détruisez le monstre Invoqué par Fusion par cet effet, et si vous le faites, si tous les Matériels Fusion qui ont été utilisés pour son Invocation Fusion sont dans votre Cimetière, vous pouvez tous les Invoquer Spécialement.
    Ostinato
1 2 »