Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER - BASE DE DONNÉES DE CARTES

Chevalier de Fer Iron Knight

Chevalier de Fer
1
Attribut TERRE
Niveau 4
Type de Monstre Guerrier
Type de Carte Effet
ATK 1700
DEF 700
Texte de Carte
Perd 1000 ATK tant que vous les contrôlez "Bûcheron de Fer". Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou envoyée au Cimetière par un effet de carte : vous pouvez ajouter 1 "Bûcheron de Fer" depuis votre Deck à votre main, ou, si "Château Doré de Stromberg" est dans une Zone Terrain, vous pouvez ajouter 1 monstre Guerrier depuis votre Deck à votre main, à la place. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Chevalier de Fer" qu'une fois par tour.
Sets
2018-06-28 BLRR-FR007 BATAILLE DE LÉGENDE : REVANCHE IMPLACABLE Ultra Rare
Cartes Associées
Résultats de Recherche : 1 - 2 sur 2

  • Bûcheron de Fer
    TERRE TERRE Niveau Niveau 4 [ Guerrier / Effet ] ATK 1200 DEF 800  
    Si cette carte est Invoquée : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Chevalier de Fer" depuis votre Deck, et aussi, si "Château Doré de Stromberg" n'est pas dans une Zone Terrain lorsque cet effet se résout, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis l'Extra Deck le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bûcheron de Fer" qu'une fois par tour. Gagne 1000 ATK pour chaque "Chevalier de Fer" que vous contrôlez, tant que "Château Doré de Stromberg" est dans une Zone Terrain.
    Bûcheron de Fer
  • Château Doré de Stromberg
    MAGIE MAGIE Terrain Terrain  
    Une fois par tour, durant votre Standby Phase, vous devez bannir face verso 10 cartes du dessus de votre Deck (ceci est obligatoire), ou cette carte est détruite. Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre Deck qui liste spécifiquement la carte "Château Doré de Stromberg" dans son texte. Vous ne pouvez ni Invoquer Normalement ni Poser Normalement le tour où vous activez cet effet (même si cette carte quitte le Terrain). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Château Doré de Stromberg" qu'une fois par tour. Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : détruisez le monstre attaquant, et si vous le faites, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l'ATK que le monstre avait sur le Terrain.
    Château Doré de Stromberg
1