Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER - BASE DE DONNÉES DE CARTES

Assaut Amazonesse Amazoness Onslaught

Assaut Amazonesse
1
Icône Continu Piège
Texte de Carte
Une fois par tour, durant la Battle Phase : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Amazonesse" depuis votre main, et si vous le faites, il gagne 500 ATK jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain). Après le calcul des dommages, si votre monstre "Amazonesse" combat un monstre de votre adversaire tant que cette carte est déjà face recto dans votre Zone Magie & Piège : vous pouvez bannir le monstre de votre adversaire. Si cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Amazonesse" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.
Sets
2017-09-07 LEDU-FR011 DUELLISTES LÉGENDAIRES Rare

Remarque Importante

A partir du 01/04/2018: Si vous utilisez certains environnements, tels que "Windows Vista ou version antérieure", "Android 4.4 ou version ultérieure" ou "IE9 ou version antérieure" , vous risquez de ne pas pouvoir voir la Base de Données de Cartes.

A partir du 01/04/2018: Afin de fournir un système de sécurité amélioré, la Base de Données de Cartes Yu-Gi-Oh! TCG ne prendra plus en charge le protocole de cryptage de communication Internet «TLS 1.0» et «TLS 1.1». Si vous utilisez un environnement qui nest pas compatible avec TLS 1.2 ou version ultérieure, il est possible que vous ne puissiez pas afficher la Base de Données de Cartes.

(Partiellement) Environnements AffectésWindows XPInternet Explorer 9 ou version antérieure
Windows VistaInternet Explorer 9 ou version antérieure
Android 4.4 ou version antérieureNavigateur Android
* Veuillez noter que si le Paramètre de Sécurité sur votre navigateur na pas TLS 1.2 activé, vous pouvez être incapable dafficher la Base de Données de Cartes.